750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 10:42

pain perduSalut à tous!

 

Alors, comment était le gâteau banane?

 

Puisque c'est la crise et que ça devient du luxe d'avoir de quoi se nourrir, ne gaspillons rien, alors cette fois-ci, je vous propose un petit dèjeuner ou goûter gourmand avec le pain que vous avez acheté il y a quelques jours et que vous n'avez pas pu finir avant qu'il ne durcisse horriblement.

 

Ne vous cassez plus les dents sur vos vieux croutons (lol), faites comme moi, profitez de la tendresse et de la douceur d'un bon pain perdu.

 

Rendez-vous dans les pages.  Pain perdu aux amandes

Bisous bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu continueras à me suivre et à me supporter en trouvant un intérêt à mes publications! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />